Village Expo (+33)3 72 47 10 60

De l'achat d'un terrain à la décoration d'intérieur

Urbavenir a racheté les locaux de Pomona. Cette holding propose un accompagnement très abouti pour qui veut se lancer dans la propriété.
Franck Eve, directeur général, a quitté ses locaux de Jezainville et Nancy, pour venir s’installer à Custines. Une implantation qui ne passe pas inaperçue actuellement tant les travaux d’aménagement sont importants. La carcasse métallique des anciens établissements Charles est à nu. Mais Urbavenir, associée au groupe Mentor, est déjà en activité depuis un an et accueille une trentaine de filiales qui emploient environ 150 personnes.


« Nous proposons un accompagnement total pour le primo-accédant comme pour le particulier qui veut changer ou agrandir sa maison. Nous pouvons intervenir dès la recherche de terrain et la transaction immobilière, puis pour le financement, la construction, jusqu’aux aménagements extérieurs et même la décoration intérieure. Le particulier ne s’occupe de rien et nous nous efforçons de trouver pour lui les meilleurs prix. Nos filiales sont spécialisées dans chacun de nos domaines d’intervention. Nos nouveaux locaux, qui seront inaugurés le 1er juin, vont nous permettre d’aménager un espace de démonstration dans lequel le client va pouvoir s’immerger complètement dans son projet. Le choix de cette zone a été guidé par l’attractivité du bassin et l’accessibilité par la A31. Chaque filiale a augmenté ses effectifs et Urbavenir est passée de 2 à 8 employés. »

Source

Contact

1 + 0 =