Village Expo (+33)3 72 47 10 60

La 1ère réunion de réseau des Partenaires Urbavenir

Comme promis lors de la présentation des Partenaires Urbavenir au mois de mars 2017, les réunions de réseaux ont commencé ce lundi 3 juillet 2017 devant une centaine de personnes et seront renouvelées tous les deux mois. Cette rencontre a permis de dresser un premier bilan du village-expo, un mois après son ouverture. Elle a également été l’occasion pour les Partenaires Urbavenir de présenter leur activité.

 

Village-expo de Custines : 1 mois déjà !

Le 2 juin 2017, le village-expo de Custines a ouvert ses portes au public et cette réunion a été l’occasion pour Franck Eve, Directeur Général d’Urbavenir et Vincent Wos, Responsables des Partenaires Urbavenir de donner un bilan, un mois après l’ouverture.

En un mois, les premiers résultats se sont dessinés avec de nombreux prospects qui viennent avec un vrai projet immobilier (construction, rénovation, diagnostic,…). Concernant la construction de maisons individuelles, le village-expo de Custines permet d’augmenter le taux de transformation. Il donne également la possibilité de transmettre, aux Partenaires Urbavenir, des contacts qui souhaitent rendre leur maison plus confortable.

De nombreux projets sont en cours pour faire vivre le village-expo de Custines. Ainsi, des réunions avec les aménageurs fonciers, des agences immobilières, l’association des maires, des communautés de communes,… sont prévues dont certaines dès septembre. Des Portes Ouvertes sont également programmées pour octobre.

Il a également été rappelé que les Partenaires Urbavenir peuvent disposer du village-expo sur demande et que les équipes d’Urbavenir sont présentes pour les accompagner dans la création d’événement. 

 

Un partenariat gagnant-gagnant

Intégrer les Partenaires Urbavenir, c’est profiter de la force d’Urbavenir et de ses filiales. C’est également la possibilité de créer des liens entre les différentes entreprises adhérentes dans le but de développer son réseau professionnel.

Ces idées fortes, issues de la volonté de Franck Eve, se matérialisent désormais grâce aux Partenaires Urbavenir et au village-exposition de Custines où une quarantaine d’entre eux disposent d’un stand permanent. Ainsi, grâce à la transmission de contact et à la consultation des Partenaires par Urbavenir, chacun pourra développer son activité. 

Les sociétés présentes ont ensuite réalisé une présentation de leur activité : menuisier, électricien, fournisseur de briques, entreprises spécialisées dans la communication, le financement, la sécurisation des bâtiments,… Ces présentations ont permis à tous de (re)découvrir les sociétés Partenaires ; toujours dans le but de développer les réseaux professionnels.

Rendez-vous est déjà donné en septembre pour la prochaine réunion de réseau !

 

 

 

Le discours de Franck Eve

Le discours de Franck Eve

 

L'organisation d'événement par Rémy Miroff

L'organisation d'événement par Rémy Miroff

 

 

Contact

6 + 0 =