Village Expo (+33)3 83 98 50 50

Urbavenir et Les Partenaires ouvrent au public leur Village Expo de 1 500m²

Qu’est-ce que le Village Expo ?

Le but du Village Expo est de présenter le savoir-faire des filiales Urbavenir et de leurs Partenaires. Il sera inauguré le 1er juin 2017 et ouvrira ses portes au public le lendemain.
Urbavenir propose aux particuliers de trouver toutes les solutions pour leur projet immobilier : financement, recherche de terrain, construction, rénovation, aménagement intérieur et aménagement extérieur. Un espace 3D permet ensuite à chacun de s’imaginer dans son futur lieu de vie. Les Partenaires Urbavenir se trouvent au centre du village. Ils affichent leur savoir-faire sur des stands en conseillant les clients dans leurs choix de matériaux pour leur futur lieu d’habitation. Il est donc possible dans un seul et même lieu de définir tous les aspects de son projet. De plus les clients ont accès à du matériel professionnel qu’ils ne peuvent pas trouver en temps normal dans les Grandes Surfaces Spécialisées.
Un pavillon témoin a également vu le jour à côté du Village Expo. Il s’agit du modèle Edelweiss de Maisons Revalice (une société Urbavenir).
Comme le souligne Franck Eve, Directeur Général d’Urbavenir, « le Village Expo doit être un espace vivant ». Dans cette optique, Les Partenaires et les filiales Urbavenir auront accès à des bureaux de passage pour recevoir leurs clients ; ils pourront utiliser une salle de conférence pouvant accueillir plus de 100 personnes afin de réaliser des événements (séminaires, réunions…) ; et bien sûr bar et office pour assurer l’aspect convivial lors de ces réceptions. Parallèlement, tous les 2 mois, sera organisé une réunion de réseau qui réunira les gérants des 40 filiales de la société ainsi que l’ensemble des Partenaires Urbavenir. En plus d’être un lieu de rencontre entre les particuliers et les professionnels locaux, le village Expo se veut être l’endroit où Partenaires et filiales développent leur réseau professionnel.

Pourquoi un tel projet ?

Urbavenir appuie son activité sur un constat : le particulier peut se trouver face à de nombreuses complications administratives et techniques qui peuvent repousser les prises de décision du projet. Du fait d’un éventail de compétences très étendu, le cœur de métier d’Urbavenir est le conseil et l’accompagnement du particulier dans son projet de A à Z. C’est justement dans cette optique qu’est né le Village Exposition de Custines : améliorer la qualité de l’accompagnement en centralisant les services Urbavenir et les produits des Partenaires.
Rendez-vous est donné à Custines (40 rue de Metz) le 2 juin 2017 à partir de 10h pour découvrir le village-expo !
 
Le plan du Village-Expo Urbavenir de Custines
 

 

Contact

14 + 3 =