Village Expo (+33)3 72 47 10 60

Urbavenir et Trabeco, dans la presse

Est Republicain 04-10-2015

Trabeco maintenant filiale de Urbavenir 
 
Le constructeur de maisons individuelles Trabeco, marque d’Espace et Avenir, a rejoint en mai dernier les rangs du groupe Urbavenir.
Urbavenir regroupe des TPE/PME de l’immobilier et des travaux publics pour accompagner notamment des projets d’aménagements, de promotions et de construction immobilières depuis maintenant plus de 10 ans. 
La marque Trabeco de la société Espace & Avenir est implantée depuis de nombreuses années sur la Meurthe-et-Moselle en tant que constructeur de maison individuelles.  Il y a quelques mois, la société, dirigée par Franck Eve a intégré  le groupe Urbavenir présent sur la région depuis 2005 et lui-même dans le giron du Groupe Mentor présidé par Benoît Michaux. 
 
Pour une solution immobilière complète 
 
Urbavenir, est le partenaire local pour les particuliers, entreprises ou collectivités, qui prend en charge l’ensemble d’un projet, de la conception à la réalisation en passant par l’étude des solutions de financement. 
Grâce à la diversité de ses compétences et à la complémentarité de ses 22 partenaires, le groupe est en mesure de centraliser les besoins et d’apporter une solution complète à  un projet. Il assure également l’accompagnement des PME du BTP. 
Franck Eve, directeur général d’Urbavenir, entend bien développer l’activité immobilière (aménagement, promotion et construction) du groupe pour proposer un panel de solutions à ses clients :
- Construction de maisons haut de gamme, signées par les architectes Trabeco mais aussi des maisons Revalice, accessibles par les primo-accédants. 
- Commercialisation de quelques 300 parcelles en lotissements, ZAC, éco quartiers... d’ici la fin de l’année. 
- Réalisation de programmes de logements neufs 
- Prestations de rénovation intérieure/extérieure et de conseil en valorisation de bien (home-staging). 
Afin d’atteindre ces objectifs le chef d’entreprise a déjà recruté de nouveaux collaborateurs hautement qualifiés au sein du groupe, qui compte désormais plus de 60 salariés.
 
Les travaux publics et spéciaux, autre pôle de compétences d’Urbavenir
 
Le Groupe accompagne les collectivités dans leurs projets de travaux publics et spéciaux à réaliser. Dépollution, déconstruction, désamiantage, terrassement, aménagement paysager et entretien des espaces verts, confortement de berges, enrochement, géo détection et géo référencement, topographie, plans exécution, récolement, etc. 
Urbavenir a pour vocation de proposer un partenaire adapté à chaque situation. Aujourd’hui, le groupe est même en capacité de leur proposer la location, l’installation et la maintenance de parcs d’éclairage public pour leur permettre de piloter au mieux leur budget d’investissement. 
Au printemps 2016, un show-room situé à Custines, accueillera et présentera toute l’offre du groupe Urbavenir à tous les porteurs de projets, publics et privés. 
 
Parce que chaque projet est différent, seul un accompagnement sur mesure par un interlocuteur unique, proche de vous, peut en garantir la réussite. 
 
www.urbavenir.fr – 03.83.81.75.46 – contact@urbavenir.fr 
Trabeco : 03.72.77.00.10 – www.trabeco-lorraine.fr
 

Contact

2 + 0 =